ITA | FRA | ENG | GER | ESP
NEWS

1 mars 2018


Départ du sprint final, mais le classement est encore bien incertain


Après le Trophée Mezzalama 2017, tournant annuel de la Grande Course, ce sont les chasseurs alpins Damiano Lenzi et Matteo Eydallin, du Cs Esercito, qui sont en tête du classement homme avec un score de 600 points (le maximum pouvant être obtenu à l'issue des trois dernières courses).

Derrière eux, Michele Boscassi (544 points) et Nadir Maguet (506 points) qui disputeront l'Altitoy ensemble avec la ferme intention de tenter d'effectuer un dépassement gagnant. Mais il faudra aussi compter sur le norvégien Lars Erik Skjervheim et l'italien Filippo Beccari, également très bien classés.

Côté femmes, la suisse Jennifer Fiechter et la française Laetitia Roux dominent leurs adversaires du haut de leurs 585 points. Ce qui ne devra pas les empêcher de se méfier d'Axelle Mollaret, l'autre française qui totalise 557 points et qui, si l'on en croit un début de saison très prometteur, a l'ambition et le niveau pour viser la première place du podium.

Un suspens qui prendra fin à l'issue de l'Altitoy (3/4 mars 2018), la Pierra Menta (14/17 mars 2018), le Millet Tour du Rutor Extrême (23/24/25 mars 2018) et la Patrouille des Glaciers (22 avril 2018). Il ne vous reste donc plus qu'une seule chose à faire : suivre le classement, les points engrangés par les athlètes de la catégorie Jeunes, le règlement et les prix...






Technical Sponsor



Copyright © 2019 La Grande Course - Privacy